[ad_1]
IFS annonce le déploiement d’IFS Applications comme nouveau système de gestion de Recaero, société française spécialisée dans la fabrication de pièces de rechange aéronautiques.
La mise en œuvre comprend l’implémentation de plusieurs modules d’IFS Applications et lui permettre d’être plus réactif dans ses délais de livraison AOG (Airplane On Ground) afin de réduire les temps d’immobilisation des appareils au sol.
Délais courts
Jusqu’à présent, Recaero utilisait un système de gestion spécifique développé par l’entreprise sous Access et une solution GPAO. Travaillant par nature dans l’urgence pour livrer à délais court ses clients, Recaero souhaitait s’équiper d’un système de gestion de dernière génération, capable d’intégrer les modules existants développés sous Access tout en facilitant la mise en place de processus plus modernes et efficaces. Recaero souhaitait enfin se doter d’un système de comptabilité analytique industrielle. A la clé, plusieurs objectifs stratégiques :
- Moderniser son système d’information et de gestion
- Optimiser la cohérence et l’intégration entre ses sites et les filiales du groupe
- Améliorer son taux de service vis-à-vis de ses clients
- Soutenir et accélérer la croissance du groupe
Le périmètre IFS Applications sélectionné par Recaero comprend de multiples modules fonctionnels adressant la gestion des projets, la maintenance, la production…, jusqu’à des fonctions de business intelligence liés à la finance, en passant par de la gestion des compétences en matière de ressources humaines.
La mise en production est prévue pour le quatrième trimestre 2015, et concernera 200 utilisateurs.
[ad_2]
Source link