[ad_1]
Pour rappel, Shadow, l’entreprise française pionnière de PC gaming complet dans le Cloud, annonçait qu’elle allait avoir du mal à livrer plusieurs de ses machines virtuelles à temps. Certaines ne devraient être même pas déployées avant 2021 !
Après avoir suivi les échanges sur Twitter et lu avec attention le communiqué publié, nous avons aussi contacté plusieurs personnes de l’entreprise pour en apprendre davantage.
Des précommandes honorées en accordéon
Comme nous l’évoquions dans notre article précédent, les retards sont bien dus à quelques soucis de dimensionnement et d’approvisionnement des machines virtuelles dans les data centers.
C’est bon signe – en un sens, cela veut dire qu’il y a eu plus de précommandes que prévu et que Shadow a été victime de son succès (ou pas assez optimiste, au choix).
Pour ce qui concerne les livraisons des machines de jeu dans le cloud Boost, Ultra et Infinite, en substance, voilà ce qu’il faut retenir :
Comme toute la communauté Shadow, nous attendons d’avoir le détail des solutions concrètes proposées à partir du 19 février et nous ne manquerons pas de suivre les rebonds futurs.
[ad_2]
Source link